La théorie du genre existe

Mais ce n’est pas ça qu’on va apprendre à nos enfants. Non.

Ce qu’on va apprendre à nos enfants, en fait, c’est la théorie de l’égalité et de l’estime de soi. L’état a décidé d’appeler ça autrement, mais on s’en fiche. Au final, « Ce que nous appelons rose, Par n’importe quel autre nom sentirait aussi bon. » (W. Shakespeare)

Je vais essayer de faire la liste de toutes les peurs que cette incompréhension (voulue, à mon humble avis), a entraîné :

– On va transformer nos garçons en filles

Hum hum hum… Faux. On va leur apprendre qu’ils ne seront pas moins garçons s’ils aiment ce qui correspond aujourd’hui aux stéréotypes féminins. Et c’est grave, Docteur ? Je ne vois pas en quoi. Si cela avait été fait plus tôt, nous n’aurions pas eu la chance de connaître Billy Elliot mais, même si c’est un super film (que les anti devraient regarder, d’ailleurs), on s’en fout un peu, non ?

– On va transformer nos filles en garçons

Mais dites-moi, c’est quoi, être une fille, pour vous ? J’ai deux réponses à vous opposer : la mienne, assez courte, et celle d’une autre blogueuse, plus approfondie. Et qui a intérêt à ce qu’une fille reste un être uniquement serviable et décoratif ? Prenez un temps pour réfléchir à ça.

– Ils vont vouloir changer de sexe toutes les semaines

Et quand bien même ce serait le cas ? Je veux dire : il y a bien des gens qui se travestissent tous les soirs. Ils ne font de mal à personne, travaillent aussi bien que les autres et assument les responsabilités de la vie aussi bien que les autres.

– On va les rendre homosexuels

Mes petits chéris, avez-vous choisi la (les) personne(s) dont vous êtes tombés amoureux ? Non, hein ? Nous sommes bien d’accord. On ne choisi pas de tomber amoureux du voisin, de la boulangère, de notre collègue de travail, etc… Et bien nous ne choisissons pas non plus de tomber amoureux d’un homme ou d’une femme ou des deux ou d’aucun. Cette attirance fait partie de nous. Depuis le début. Ce n’est donc pas l’éducation que nous allons donner à nos enfants qui y changera quelque chose. Par contre, on peut leur permettre de se sentir bien dans leur être en leur apprenant dès le plus jeune âge qu’ils ne seront pas des sous-êtres pour autant.

– Mais les homosexuels sont dangereux ! Ils s’en prennent aux enfants !

Vous faites là une grave erreur de vocabulaire. Vous confondez homosexualité et pédophilie. Une personne homosexuelle tombe amoureuse d’une personne du même sexe (définition ici) alors qu’un pédophile est un malade qui prend plaisir à avoir des relation sexuelles avec des enfants, quelque soit leur sexe (définition ).

– On va leur apprendre à se masturber

Hé hé hé…. Vous êtes amnésiques, ou quoi ? Je sais que tout le monde n’est pas capable de se souvenir de son enfance. Moi, je m’en souviens, et je me souviens très bien qu’à la maternelle, déjà, j’étais curieuse et que je n’étais pas la seule. Pour les amnésiques, donc, qui sont déjà parents, ne me dites pas que vos enfants ne se tripotent pas, vous seriez de très mauvaise foi. Ce n’est pas vous qui leur avez dit de le faire. Donc c’est bien que ça leur vient tout seul !
Ce qui va leur être appris ce n’est pas qu’il faut se masturber mais que, si l’envie se présente, ça se fait tout seul et ça ne s’impose pas aux autres. De la même manière qu’on leur apprendra que personne (même Papa, Maman, grand-frère, grande-soeur, Tonton ou autre…) n’a le droit de les toucher s’ils ne sont pas d’accord. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer en quoi ceci est gênant et pour qui ?

– Les cours d’éducation sexuels sont une porte ouverte à la pédophilie

Non mais dites-moi que c’est une blague ! Vous croyez sincèrement que les pédophiles attendent gentiment d’être chargés de faire des cours d’éducation sexuelle pour sévir ??? Ouvrez les yeux ! Ils sont partout : dans les églises, les mosquées, les sinagogues sous couverts de cours de religion, sur les terrains de sport sous couvert de cours de sport, au coin de la rue, un bonbon à la main, prêt à enlever le premier qui leur plaira, et même dans les familles, en train de dire que ça doit rester un secret !
En apprenant à nos enfant à dire non lorsqu’ils sont mal à l’aise dans une situation qui concerne leur corps on aidera les victimes à parler. Et c’est ça qui vous dérange ???

– Ils vont perdre leurs repères

Lesquels ? Ceux de la soumission, de la dominance, de la moquerie, de la discrimination ! Et ceux-là, je vais vous le dire franchement, ils s’en passeront très bien car ils seront remplacés par ceux de l’entraide, de l’acceptation, de la liberté, de l’égalité et de la fraternité. Ces derniers mots ne vous rappellent rien ? Ah ben oui, c’est un peu ce pour quoi le peuple français s’est battu il y a quelques temps. Et c’est ça qui vous chiffonne ? Vraiment ?

– S’ils ne sont pas normaux, ils vont subir les moqueries des autres, voir pire

De quels autres ? De ceux qui ne sont pas capables de tolérer les gens qui ne leur ressemblent pas, oui. Mais le but de ce programme est justement d’apprendre aux enfants à tolérer les gens qui ne leur ressemblent pas. Ça tombe bien, hein ? En fait, le vrai problème est que ce programme ne s’adresse qu’aux enfants. Il faudrait que les adultes aussi soient sensibilisés.

On a peur de ce qu’on ne connaît pas

L’une de mes institutrices préférées Mon institutrice préférée (CE1, j’avais donc 7 ans) nous disait que la colère vient de la peur, laquelle vient de l’ignorance. Alors je terminerai sur un petit conseil que je tiens d’elle et qui m’a beaucoup servi : avant de vous mettre en colère, cherchez à connaître, à apprendre. Ça ne pourra vous faire que du bien.

Laisser un commentaire

