La femme de tes fantasmes

Je veux bien être la femme de tes fantasmes (même si l’idée qu’être une femme se résume à ça me fait vomir),

Je veux bien me faire un corps musclé,
Je veux bien me faire des cheveux doux comme la soie, toujours coiffés à la perfection,
Je veux bien danser comme Shakira,
Je veux bien être toujours détendue et souriante,
Je veux bien être habillée exactement comme il le faut, avec de beaux habits et de belles chaussures,
Je veux bien porter les meilleurs parfums,
Je veux bien que ma manucure et ma pédicure soient toujours parfaites…

Mais pour ça il faut me traiter comme telle !

La femme de tes fantasmes ne travaille pas et, à la maison, ne s’occupe que de la décoration. Elle n’a de fait aucun revenu. C’est donc toi qui devra payer tout ce qui suit :

Une femme de ménage pour que la maison soit toujours impeccable,
Un cuisinier pour avoir toujours de bons petits plats,
Mes cours de sport pour me faire puis entretenir un corps musclé,
Les meilleurs produits cosmétiques et le coiffeur chaque semaine,
Mes cours de danse pour apprendre à danser comme Shakira,
Mes séances de yoga pour rester zen,
Les beaux habits et les belles chaussures dans lesquelles tu aimeras me voir,
Les meilleurs parfums,
L’esthéticienne, au mois deux fois par mois,
Des cadeaux régulièrement pour que je garde un sourire radieux,
Une nounou, pour s’occuper des enfants durant toutes mes activités…

Quoi ? Qu’entends-je ? Finalement tu me préfères telle que je suis ?

Tiens donc…. Comme c’est surprenant…

Une réponse à “La femme de tes fantasmes

  1. complètement d’accord 🙂

Laisser un commentaire

